Corinne PUGET

A joué pendant près de 10 ans dans « Arrête de pleurer, Pénélope ! » et « Arrête de pleurer, Pénélope 2 » (Café de la Gare, Palais des Glaces, Théâtre Fontaine, tournée…). Elle est de plus co-auteur de ces deux pièces qui sont toujours à l’affiche en France et à l’étranger.

Dernièrement elle interprète le rôle de l’ex-femme de Pierre ARDITI dans « Coup de Cœur » sur France 2 et celui de Léonie dans le long-métrage « Arrête de pleurer, Pénélope ! », film qu’elle a co-écrit et co-réalisé.

Elle interprète également l’une des trois professeurs foutraques dans sa web-série-comédie « Dr Emotions », tour à tour bourgeoise hystérique, professeur de danse cruelle, infirmière méchante, collègue indécise, adolescente exaspérée, racaille en colère…

Auparavant, elle co-signe les dialogues du film d’Alexandre ARCADY « Tu peux garder un secret » dans lequel elle tient un des rôles principaux.

Un peu plus tard, elle remonte sur scène aux côtés de Christine ANGLIO, au THEATRE du TEMPLE dans la pièce « Moi ! Moi ! Moi ! » dont elle assure la co-écriture et la mise en scène.

Pour la télévision, elle a également tourné dans :

  • « Les Bougon » (Sam KARMANN), 
  • « Big Jim » (Christian MERRET-PALMAIR), 
  • « Inéluctable » (François LUCIANI)…

Récemment, elle a joué et mis en scène « Conversations avec ma Libido » au THEATRE des VARIETES puis au THEATRE du GYMNASE avec Alexandre PESLE et Eleni LAIOU.

Elle a également mis en scène la pièce « Les Chanteuz’ » de Agnès HAMPARTZOUMIAN avec Delphine ELBE et Marie ZIDI.

Artiste multicarte, elle coache également les chanteurs et acteurs de :

  • la Comédie Musicale « 1789, les amants de la Bastille » de Giuliano PEPARINI et Dove ATTIA,
  • de l’émission de téléréalité « Amici di Maria De Filippi » à Rome

et les comédiens et musiciens du Musical « Mamans » au Café de la Gare.